Fort de 10 ans d’expérience auprès des PME de Haute-Aquitaine, nous nous engageons à apporter un service quotidien et immédiat d’assistance aux utilisateurs, et à vos équipes techniques. Le savoir-faire de notre équipe support technique GreenBox est votre à disposition, afin de vous accompagner dans la transformation numérique de votre entreprise.
Une équipe de techniciens à votre écoute
Poursuivez votre activité en toute sérénité

Nos ingénieurs assurent le support informatique auprès de votre équipe technique interne, pour la prise en main de la GreenBox et sa gestion au quotidien.
Nous proposons également un accompagnement de vos collaborateurs sur l’utilisation des modules et des logiciels choisis (rédaction de guides, tutoriels vidéos, prise en main à distance de vos équipements).
Professionnalisme et disponibilité

Confiez-nous vos infrastructures numériques pour un suivi infogérance, maintenance curative et préventive, avec une intervention dans l’heure en cas d’ incident.
Le support technique GreenBox est assuré en heures ouvrées du lundi au vendredi, ou 24H/24h en fonction de la criticité de votre activité.
Les opérations de maintenance préventives sont organisées pour être effectuées pendant vos périodes d’inactivité.
Faites évoluer votre GreenBox
Intégrez des modules supplémentaires à votre serveur d’entreprise

Votre activité se développe. Vous souhaitez héberger de nouvelles applications ou logiciels dans votre plateforme GreenBox?
L’équipe support technique GreenBox s’occupe de l’ajout de modules à votre modèle existant dans la limite de sa puissance (4, 8 ou 16 briques) par notre équipe de techniciens support.
Possibilité d’upgrader votre GreenBox après étude de votre projet. Trouvez la réponse technique adaptée à vos nouveaux besoins….